• Affichages Watercolor

    Parce que je réduis certes les affichages mais que certains persistent ,

    Parce que ceux qui persistent doivent égayer la classe,

    Parce que pour égayer la classe il faut des couleurs,

    Parce que j'aime les couleurs, j'aime les licornes et j'aime Disney O:-D

    voici quelques affichages que j'ai créé grâce à des images trouvées gratuitement sur TpT.

    Si certains vous plaisent, n'hésitez pas à vous servir !

    Affichage des responsables de la semaine version "licorne" (PDF)

    Affichages colorés

    Objectif de la maîtresse pour 2017-2018 (;-p) version Mary Poppins (PDF)

    Affichages colorés

    Les règles de classe façon "Disney" (PDF)

    Affichages colorés

    Étiquettes prénoms version "aquarelle" (PPT modifiable)

    Affichages colorés


  • Commentaires

    1
    Valmanege
    Samedi 19 Août 2017 à 13:47

    Merci pour ce partage ! j'en profite pour donner une petite astuce ;-)  En cursive standard

     Pour  supprimer la "queue" du s, il suffit de taper $ (touche fn + $ ) à la place du s, et la touche ² permet d'ajouter des petites pattes d'accroche des lettres.
    Pratique pour le s en fin de mot par exemple ;-))

      • Samedi 19 Août 2017 à 13:49

        Merci !

      • Bernard Anne
        Dimanche 18 Mars 2018 à 13:28

        Oh merci pour cette info! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :