• Conférence sur le cerveau et l'enseignement

    Toujours partante pour me former de toutes les manières possibles, j'ai récemment pu découvrir un site riche portant sur la neuroéducation.

    En effet, grâce une instacollègue (Coucou Astrid !) qui m'a contacté via le blog, j'ai pu découvrir le site québecois "Association Neuroeducation".

    Si le site est riche en articles scientifiques sur ce sujet, il propose également des vidéos dont 8 conférences complètes (d'environ 1h chacune) ayant eu lieu l'été dernier à l'Université du Québec à Montréal.

    Conférence sur le cerveau et l'enseignement



    Comme je sais que ce sujet en intéresse plus d'un, je vous transmets l'information dans ce très court article au cas où vous souhaiteriez le découvrir ou l'approfondir.

    Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous ...

    Conférence sur le cerveau et l'enseignement


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :