• Conférence sur les Octofun

    Mes collègues et moi-même sommes allées en Belgique ce mercredi 27 septembre pour assister à une conférence de Mme Françoise Roemers-Poumay, créatrice des Octofun.

    Afin de vous faire un compte-rendu clair, simple et efficace, j'ai réalisé un PDF (à partir de celui traitant de mon exploitation pédagogique personnelle en classe afin de gagner du temps ;-)) qui, je l'espère, saura vous intéresser, répondre à vos questions et, pourquoi pas, vous convaincre de vous lancer dans l'aventure des Octofun. ;-)

    Cliquez sur l'image pour y accéder :-D

    Conférence sur les Octofun


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 23:19

    Sympa, perso, je suis une formation sur les octofuns avec elle.  Je découvre et j'adore de plus en plus...

    2
    Samedi 30 Septembre 2017 à 10:06
    Djoum
    Une merveille! Qui va bien me servir pour le projet d'école ;-)
    3
    léali
    Mardi 3 Octobre 2017 à 20:38

    merci pour ce partage c'est très intéressant et ça donne envie d'en lire plus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :