• Des boîtes aux pochettes

    Les boîtes à conter c'est super ! Mais c'est quand même très encombrant ! :-(

    Une boîte pour les Alphas, une autre pour le petit chaperon rouge, une autre encore pour le Roiseau ... et la pile de boîtes à chaussures recyclées en boîte à conter devient de plus en plus grande !

    Alors on réfléchit à deux fois avant de se lancer dans une éventuelle création de boîte à conter ...

    Puis, récemment, j'ai vu passer sur Instagram une publication de collègue qui, faute de boîte, avait opté pour une pochette à élastique.

    Et là : Eurêka ! Une pochette !

    C'est fin ! Cela passe partout (et surtout dans la bibliothèque !) ! C'est facilement transportable !

    Bref ! C'était LA solution pour continuer à créer ce genre de support pour travailler le langage oral sans être freinée par l'encombrement que les boîtes imposent.

    Je suis donc allée faire un tour dans "le magasin dont on ne doit pas prononcer le nom" ;-p et j'ai trouvé des petites pochettes très pratiques qui vont me permettre de :

    - gagner de la place

    - de créer autant de pochettes à conter que je veux sans augmenter l’encombrement !! ;-)

    Je vous en dis plus très rapidement en images et en vidéo ...

    Des boîtes aux pochettes    Des boîtes aux pochettes

    Des boîtes aux pochettes   Des boîtes aux pochettes

     

     


  • Commentaires

    1
    Djoum
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 06:47
    C’est top!! Une fois de plus! Cela me débarrasserait bien de mes boîtes à chaussures très encombrantes... mais je n’ai pas d’action!! :-(((
    2
    Samedi 13 Octobre 2018 à 10:41

    Super idée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :