• Fleurs des nombres

    Notre InstaCollègue Ccarinev81 a créé il y a quelques jours des fleurs des nombres de 60 à 79.

    Elle a eu la magnifique idée de les partager avec nous tous !

    Fleurs des nombres

    Fleurs des nombres

    Les pétales Dizaines et Unités au format PDF sont juste ici ! ;-)

    Merci à elle pour ce partage qui va en ravir

    plus d'un(e) je pense ! ;-)

     


  • Commentaires

    1
    Mivette
    Mercredi 13 Juin 2018 à 18:14

    Merci pour ce partage

    2
    Cecilez
    Mercredi 13 Juin 2018 à 18:20

    bien vu. Merci

    3
    AURORE
    Mercredi 13 Juin 2018 à 19:43

    Bonjour

    Merci pour ce partage !

    Je n'arrive pas à lire les étiquettes avec la représentation sous forme de cubes.

    Comment faire?

     

    Merci d'avance !

     

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 19:47

        Je vais demander à l'auteur du document si elle peut m'en dire plus ;-)

      • Aurore
        Lundi 18 Juin 2018 à 17:42
        Merci :)
    4
    Karinette
    Mercredi 13 Juin 2018 à 20:31

    J'utilise pour ces fleurs des nombres, les plateaux de tri (grosses fleurs en plastique), les élèves prennent ensuite en photo leur fleur.Résultat de recherche d'images pour "PLATEAUX TRI FLEUR"

     

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 20:34

        J'adore !!!! Tu les as trouvé où ?

      • Cecilez
        Mercredi 13 Juin 2018 à 20:38

        Moi aussi !

    5
    Karinette
    Samedi 16 Juin 2018 à 08:06

    Sur le catalogue fournisseur, chez nous: cyrano majuscule.

    6
    CR
    Mardi 3 Juillet 2018 à 22:17

    Bonjour, tout d'abord merci pour le partage !

    Je souhaiterai utiliser la fleur des nombres mais je n'arrive pas à ouvrir la feuille 4 des représentations avec les cubes.

    Quelle police faut-il installer ?

    7
    Carinev81
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 06:34
    Il s'agit de KG Teacher HELPERS, trouvé sur dafont.com.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :