• La recette de la réussite par Meloli

    La recette de la réussite par Meloli

    Meloli a eu l'excellente idée de vouloir partager avec nous une activité qu'elle fait avec ses élèves le premier jour de classe ! De quoi mettre les élèves en confiance dès le départ. Mais c'est encore elle qui en parle le mieux ...

    "Petite activité très rapide pour débuter notre année dans une ambiance sereine : Réaliser la recette de la réussite avec nos élèves ! 

    Cette idée vient du blog : https://www.fichesdeprep.fr
    Je me suis permise de remanier le document ,de refaire une fiche de préparation, une fiche élève et une fiche pour la classe. Pour l'avoir réalisée l'année dernière, cette activité est très sympa et marquante pour les enfants qui repartent le soir de la rentrée avec leur petit sachet de Réussite à partager ! "

    Meloli

    Je vous laisse donc déguster cette recette sans modération !

    Recette de la réussite par Meloli : fiche de préparation et document


  • Commentaires

    1
    Anne
    Mardi 21 Août 2018 à 21:48

    J'adore l'idée, mise en place de belles valeurs et de comportements positifs dès le 1er jour! Je teste cette année! Merci! 

    2
    Catherine
    Mercredi 26 Août 2020 à 19:55

    Trop hâte d'essayer avec mes élèves la semaine prochaine.

    Un grand merci pour tes partages très inspirants.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :