• Suivre le Vendée Globe au CP

    Petit article que je fais très rapidement pour vous partager un document "dans l'urgence". Il sera étoffé très bientôt (quand j'aurais le temps lol) pour vous en dire plus sur mon projet annuel "Vendée Globe".

    Merci à ma super collègue un tour en ULIS qui m'a très gentiment dessiné le bateau de Samanthe DAVIES pour les besoins du projet d'écriture annuel lancé cette semaine. Je vais ainsi pouvoir créer des supports de travail qui me permettront de mener à bien ce gros projet.

    Suive le Vendée Globe au CP

     


  • Commentaires

    1
    fabecole
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 21:13

    Merci beaucoup pour les docs.

    Y aurait-il par hasard une petite vidéo sympa  pour lancer le projet??

    Merci d'avance.

    2
    Ludivine
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 21:25
    Ah top! Merci. :)
    J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton projet d'écriture. Ça semble top!
    3
    Rachel
    Samedi 10 Octobre 2020 à 22:12

    Merci beaucoup pour ce partage! Hâte d'en savoir plus sur ton projet d'écriture ;)

    4
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:43

    bien !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :